Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
Qui ne joue pas le jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Triumvirat -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proclès
Chef

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

Cet endroit est invisible des autres.

J'aimerais avoir vos avis sur les joueurs et sur le management, reléguer des joueurs dans la Chaos 2 pour les remuer est-il utile à vos yeux ?

Que faire pour motiver un maximum du monde à faire des actions, même de loin.

Cf mon message in game :

Citation:
Niveau pillage sur le front Nox :
- même ceux à 5 ou 7h de route peuvent réunir une armée d'au moins 150k et aller piller une mine

=> merci de vous y atteler !

Niveau reconnaissance :
- pas assez son faite surtout sur les Nox, c'était mieux hier soir mais ça peut être encore mieux

=> même si vous êtes loin, vous pouvez le lancer pour qu'il arrive dans la nuit, c'est encore plus efficace

Le front Nox est mouvementé, j'y ai laissé 70k ce matin.
Pas de dormeur, je vais faire un premier bilan avec les généraux, voir qui passe dans la Wing et qui reste dans la Chaos 1 !

Une place ça se mérite.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glorfindael
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

le probleme de faire passer un joueur en wing est la division de notre ZI ensuite.

pour motiver les gens, il faudrait connaître leurs taux de fréquentation précis du serveur (horaires, nombre de venues, etc)

un mail perso à chacun pour connaître son point de vue sur l'alliance et son action actuelle permettra une chose :
ceux qui nous répondent sont motivés.
les autres ne le sont pas et sont des poids qui peuvent nous ralentir en cas d'actions.

qu'en pensez vous ?

Millamber
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

Ouais on a plusieurs petits soucis :

Faire rentrer /sortir les gens nous fait perdre des points, morcelle notre ZI c'est clair.
Ensuite on est trop entre chaos 1 et 2. L'aile chaos 2 du coté de litaliano mériterait de rester une alliance, car elle va clairement nous déséquilibrer sinon.

On a un paquet de joueur qui n'ont qu'une ou deux cibles sous la main, et (à tort ou à raison, je ne jugerais pas), ça les fait chier de se taper 10h pour un pillage.
(Mais ça ramène encore au souci des griffons, j'évoquerais ça ailleurs).

Yen a qui ne communiquent pas du tout (pour contrebalancer mon verbiage surement ^^) et donc on a un peu de mal à savoir ce qu'ils pensent, ça peut etre du aux horaires de présence mais je vois les RC : ils se connectent et ne participent pas.
Ces gens-là, je les virerais bien mais les mettre en chaos 2 ? Bref c'est chiant.

On a un autre souci, lié aux autres bien sûr, c'est qu'on manque de cibles pour certains factions (infernos, havre), et qu'on n'a aucun joueur des factions les plus représentées (nécro, aca). Les sylves ça va ^^

Bref tout un tas d'idées non structurées, j'en ai d'autres dont je vous ferais part ici, en mp ou sur le chat quand je les aurais formulées ^^

Barbarian
Triumvirat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Millamber ces compliquer les relégation en D2 ^^
Par contre j'ai quand même une cible en vue "King Marco" j'étati déjà septique sur HD2 car il n'a pas bouger lors de la pousser qui mon fait perdre mes villes alors que c'était le plus proche. Et on va dire que sa à pas changer sur celui -ci ( comme par hasard il est toujours à cotées de moi :'( ).
Je les déjà évoqué avec Mill il m'a confirmer qu'il ne connaissez pas ce personnage, je sait pas pour vous ?

L'idée de glorfindael est pas mal mais je pense qu'on remarque déjà les plus actif ( on subit du flood ^^ )  et sa ne résoudrait pas forcément le problème des moins actif. J'ai pas vraiment d'idées pour motiver la communication, juste un constat.... que ces toujours le même problèmes sur tout les SRV que j'ai fait en alliance ( la non communication est inactivité pour l'alliance de certain ).

Millamber
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

Aucunes nouvelles, RC ou autre de Fenrisz Sad 

seblandes
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous qu'il est trop difficile voir impossible de dire intel tu dégages en D2, car nous sommes dans un jeux et non au boulot,
mais c'est surtout qu'il n'y a personne qui ne respecte pas les directives. Certes certains sont moins présents que d'autres et surtout communiquent
moins voir pas du tout, mais de là à les virer, ca ne serait pas top.

Certes King Marco ne fait pas souvent "coucou" ou autre sur le chat, je suis d'accord mais me semble t'il qu'il est quand même connecté.
Pourquoi ne pas lui envoyer un MP pour lui demander d'etre plus present dans la communication.

Sinon le gros point positif de cette ally c'est la définition des objectifs. En règle général, lorsqu'un objectif est donné a T+2 jours tout le monde s'y tient.
C'est dans le cas d'un changement de derniere minute que les joueurs laissent tomber.

Donc la solution : il n'y en a pas, ou plutot peut etre envoyer un MC pour demander a tout le monde de faire acte de présence, juste par une action forte ou une réponse de temps en temps au MC.
En tout cas Pro et Mill vous dirigez correctement et je le redit, le principal c'est d'avoir des ordres claires et de grands objectifs.

vive les chaos, vive nous.

PS : je ne suis pas sur d'avoir fait avancer le schilblic.

Seb.

Millamber
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

C'est pas tout à fait vrai Seb, quelques personnes ne respectent pas les directives (ils ont peut etre de très bonnes excuses ceci dit).

S'il faut nommer :

Fenrisz est totalement absent de mes écrans radar : pas de pve, encore moins de pvp, pourtant il est connecté de temps en temps. Y a qq temps j'avais eu une légère engueulade avec lui car il voulait des adversaires proches et semble se cantonner à ce point : aucun effort pour venir près des nox, et pourtant il a plus de domi que d'autres...

Loc est très actif pve, mais aucunes nouvelles depuis au moins 2 semaines ... au début du conflit il avait dit devoir prendre qq jours pour être prêt, plus de 15 plus tard il continue à faire du pve avec des armées assez puissantes MAIS j'avoue qu'il a fait l'effort de venir au front (ceci dit c'est quand même pas dur de lancer un pillage de tps en tps au lieu de pve des repop^^)

KingMarco fait des efforts, même si ces communications et actions sont sporadiques. Mais surtout il semble assez débutant car la plupart des pillages lancés font chou blanc (mines déjà visées). Je ne doute donc pas de sa motivation, mais de sa compétence et de son implication communautaire. Barb j'aimerais bien savoir s'il fait des recos parfois ^^

JP se développe assez lentement mais il a chié son départ. J'ai pas insisté pour le coup pour qu'il descende (contrairement aux deux premiers), donc à voir quand on aura un autre front ce qu'il fera ^^.

Pas d'actions pvp de Velvet mais c'est normal Wink

En grande majorité les gens suivent les ordres, mais ya de toujours des exceptions ^^
Par contre je ne suis pas convaincu non plus du bien fondé de les envoyer en chaos 2. Ces changements répétés nous font perdre des tonnes de points en ZI (ce qui explique un peu la différence de points ZI entre nous et Q8 ^^). Si on veut virer qqn on le fait vraiment et on le bouffe derrière.

Enfin ce n'est que mon avis Mr. Green

seblandes
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ? Répondre en citant

C'est dommage pour Loc car mon sens c'est un tres bon guerrier. Est ce que qqun le connait assez bien pour lui demander pourquoi on ne le voit pas depuis le début du serveur (dans la plus grande diplomatie bien sur) ?

seb.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Qui ne joue pas le jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Triumvirat -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation