Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
vos choix de voie : domination, richesse, honneur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandemiK
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Je pense la jouer honneur. Mon hérédité est plutôt domi avec le recrutement quotidien mais j'ai l'intention de m'investir dans les vestiges qui font bien monter l'honneur.

Pand'

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scharckleur
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

En principe Honneur, qui est mon hérédité et me semble plus simple avec ACA et les magies liées (invocation et lumière qui permettent de s'y retrouver en combat avec une domi pas au top).

Mais je me trouve à jouer Richesse aussi apparemment vu mes classements, et je devrais être à Trois Double Or sur 4 villes, dont deux Double OR + Double RR, et je devrais pouvoir farmer en rachetant les RC des top domis sans soucis. N'oublions pas qu'avec la balance, le rôle de farmer tel qu'il existait est quand même limité et les top domi doivent être en mesure d'échanger pour pouvoir assurer leur maintenance.

seblandes
Triumvirat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:51 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Après mure réflexion, je pense que je vais me consacrer à la voie domination.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation