Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
vos choix de voie : domination, richesse, honneur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfindael
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

bonjour
je voudrais que chacun indique la voie qu'il va suivre sur ce serveur et qu'il s'y tienne !

la voie de la domination est celle de nos guerriers, de nos défenseurs. Elle nécessite de grosses armées avec des lieux fortifiés, entourés de champs et si possible, les plus dangereuses places fortes doivent être double or...

La voie de la richesse est celle des marchands, fermiers, etc. On y favorise le perfectionnement des mines, des ateliers pour renforcer les productions et des entrepôts pour stocker les biens. Les doubles or sont souvent au centre de l'ally et doivent servir au developpement des mines, ateliers, etc puis l'or devra venir soutenir la maintenance de nos guerriers lors de conflits.

La voie de l'honneur m'est inconnue. si quelqu'un la connait, je suis preneur.

LA question reste : ET VOUS ? quelle voie allait vous suivre ?

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier169
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Salut,
perso je choisis généralement la voie de la domination (même si ça ne se voit pas trop pour l'instant mais havre j'ai du mal à démarrer)

Olivar

Vindunor
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Bin perso j'étais parti sur richesse, mais vu mon développement j'hésite...
Je pense jouer l'honneur à fond, ca peut aller de paire avec la voie domination donc je vais jouer agressif je pense Wink

andrealfus

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Pour ma part ça sera la voie de la domination 

wohlrajhnoir

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Domi pour moi aussi

ficell
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

j ai l habitude de choisir honneur,mais je pense que pour assigner des role , il faut aussi prendre en compte la race plus que la voie

certaines sont plus apte a defendre/intercepter, d autre a aller sieger, ect..

Pepet54
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Pour moi ce sera la voie Honneur et comme le dit Ficelle on peut jouer un rôle différent celon la faction que l'on joue.

Pour ma part jouant Inferno je me dirige plutôt vers le cassage de siège,attaque de halte et cité Bannir .

Chaplin
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Hop mon message est parti aux oubliettes, donc je ferai court, j'en ai un peu marre.

Ce sera domination, avec de la richesse (parce que les farmers, ils sont sympa, mais ils peuvent pas alimenter tout le monde, et qu'il faut savoir se débrouiller un minimum).
Vu mes magies, ce sera plutôt offensif que défensif (mais à voir si je repasse mon héros en protecteur)

velvet
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

bonsoir,
suis sylvan,je prend la voie de la richesse,si ça pose problème me mp.

jjemsj
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

pour le moment je pense que je vais partir vers la domination car déjà mon hérédité est dans ce sens et en général c'est la voie que je maitrise le mieux

Visiter le site web du posteur
hiruka
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Moi ça sera richesse avec un minimum d'armée pour pouvoir casser des sièges ou attaques de haltes

Barbarian
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

oi je suis l'honneur comme j'ai toujour fait ^^

Millamber
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Bein euh je suis en mode top classement ^^
Plus sérieusement, comme Chaplin je vais booster ma domi (ainsi que mon honneur, qui va de pair pour le moment ^^).
Et je monterais ma richesse pour appuyer mes troupes.

KingMarco

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

Salut à tous...

Pour le moment la voie de la domination fonctionne pas bien, même si normalement je préfère largement celle de la richesse...!!!
Je pense donc poursuivre dans ce sens...

loc6868
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ? Répondre en citant

En principe dom mais en ce moment ca bascule souvent en honneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: vos choix de voie : domination, richesse, honneur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation