Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proclès
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

Voilà, si vous avez des envies d'expansions, de style de jeu, ce que vous pensez qu'on peut mettre en place, etc...

Je suis à votre écoute, remue méninge Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glorfindael
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

perso j'ai pu constater qu'à partir d'un certain niveau, les troupes récupérées dans un vestige sont des plus interessantes. Il faudra y songer lors de notre développement et ne pas l'oublier.
et si certains se tentent d'aller vers les derniers niveaux, il existe une faible chance que le vestige devienne une 5e mine.

c'est pas pour tout de suite, vu la puissance des troupes d'un vestige mais avec un bon mago, c'est jouable. J'ai perso atteint sans trop de probleme le niveau 15.
en plus, on gagne parfois des troupes pour protéger les futures forteresses que nous irons conquérir.

concernant nos voisins, la seule menace que je percois pour l'instant sont les nox Aeterna...

Ensuite, il serait bon que chacun donne la voie qu'il souhaitera suivre.

velvet
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

la voie de la richesse pour moi, malgré le fait que j'évolue en tout sans trop faire attention pour l'instant.si vous avez des conseils,ils seront bienvenus.
j'ai atteint le niveau 6  dans un vestige en PVE,vais essayer d'aller au bout pour voir. 

Pazen
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

Salut à tous !

Brève présentation : Paz d'Hypérion. J'ai un paquet de serveurs à mon actif, et un paquet d'hérédité (+ de 1000pts)
Je ne pense pas passer souvent sur le forum, je préfère les messages IG

Etant chef espion d'Hypérion, je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour ce serveur, mais je vais faire mon possible.
Nécro est ma classe favorite, je joue Honneur (je fini quasi toujours les serveurs HRD)

A propos des Vestiges :
C'est simple, de ce que j'ai pu voir sur l'autre serveur S3, il n'y a qu'une solution pour être compétitif en Domi : aller jusqu'au lvl 16 à 18 d'un vestige et prendre la récompense en créatures.
Perso j'ai joué de malchance : mon vestige s'est effondré au lvl 16, du coup je suis largué en Domi
Il n'y a pas de meilleures récompenses (c'est des centaines de milliers de points d'armée en T5/T6/T7 c'est variable)

Certains gardent la récompense en archive pour tendre un piège ^^

Bonne chance à tous !

Chaplin
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

Je vais plutôt jouer sur la voie de la domination (sans honneur, j'ai l'habitude des malus d'xp royaume ^^"), mon héros principal étant pour le moment axé PvP (avec quelques tests d'hérédité).

Les récompenses des vestiges sont bien sympa, même les ressources rares (je m'en rends compte maintenant sur HD3, ça ferait du bien d'avoir des stock de 100 gemmes dans la messagerie ^^). Oui car le petit plus, c'est que les récompenses arrivent sous forme de message "un vestige s'est écroulé", que l'on peut stocker et utiliser au meilleur moment (pour les troupes par exemple, ça permet d'éviter trop de maintenance, ou de remplir une ville assiégée pour rallonger le temps de siège). Concernant la 5eme mine, j'avais lu sur le forum d'Ubi qu'elle ne rapportait aucune ressource, je ne sais pas du tout si ce bug a été réglé.

Et puis heu, voilà, je sais pas quoi dire d'autre.
Ah si, les poneys, c'est joli !

PandemiK
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

Merci bien pour cette explication sur explication qui ontre bien comment karnage06 nous a flingués sdur HD3.
J'ai complètement laissé de côté les vestiges et je me rends compte que c'était une sacré erreur. Avoir de grandes quantités de troupes que l'on peut faire apparaître n'importe où à n'importe quel moment, c'est un avantage tactique indéniable.

Je n'ai pas vraiment pris un départ canon sur LCA3 . J'ai voulu essayer havre. On verra si les choses se décoincent. Au pire, je bascule farmer le temps de descendre quelques vestiges.

Pand'

Scharckleur
Chaos Army

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 ! Répondre en citant

Hello à tous!

J'ai testé le Sylvain, mais revenu au aca que j'aime bien. Sur mon style de jeu, je commence en général Honneur/Richesse, mais termine en général HDR ou DHR. Pas encore testé les vestiges tout ça, mérite le détour à ce que je vois...

Je pense qu'il faut qu'on gère l'organisation interne clairement dès le départ.

Proclès est un chef qui fait l'unanimité et que j'approuve sans soucis dans ses vues stratégiques et son enthousiasme à nous pousser, mais une tendance à centraliser un peu trop à mon goût: on commence à avoir de l'expérience et je pense qu'on peut faire un peu plus confiance aux joueurs sur certains points, mais on peut en rediscuter (je pense en particulier aux emplacements V3/4/5).

On a un excellent chef de guerre avec trolj, j'ai vu que Barbariane gérait bien aussi et je les suivrais tous deux sans soucis.

Alfheim/Muspell avait été un excellent chef de larme, faut-il aussi un chef Forteresses?

On a parlé d'un chef commerce?

Et enfin, le chef éclaireur, je m'interroge sur ce rôle: doit-il se limiter à transférer toutes les reco (sachant qu'on peut faire des reco/XP) ou bien faire un certain tri, ce qui demande plus de taf?

En tout cas, très content de remettre ça, je vais essayer de me caler sur du mono ou du bistack ce coup ci, j'ai bien vu que le multi tenait pas la route... ^^

S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Coup d'oeil sur les Chiens des Enfers s3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation