Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Saison prochaine -> Lien pour me rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfindael
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bon,
j'ouvre les hostilités et je commence
Salut à tous,
mon pseudo est glorfindael et j'habite toulouse
j'ai déjà participé à plusieurs saisons et j'essaye de nouvelles méthodes pour cette saison.
j'ai toujours besoin d'apprendre et suis à l'ecoute de vos conseils
j'espere que nous parviendrons ensemble à la victoire sur ce serveur.

a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seblandes
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue  glorfindael,
nous jouons ensemble depuis qq temps mais tu es le bienvenue.

tu vas voir l'ambiance y est sympa car nos chefs nous dirigent très bien. Si tu as un truc a dire ne le gardes pas pour toi mais partages le.

Perso je suis de Capbreton, ne suis pas un geek,mais j'avoue qu'avec ce jeu je le deviens un peu (ma femme le pense...hihi).

seblandes.

glorfindael
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

nous avons nommé le temps passé sur le jeu : s'occuper de nos tamagotchi... car oui, c'est un peu le même principe...

Proclès
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Moi ça va je joue pas mal en cours, ou devant la télé, mais par petites tranches donc ça passe inaperçu, puis l'irl avant tout, donc si j'ai autre chose à faire bah voilà ^^

On est une équipe, et puis le cogérant sert à ça, partager le temps hihi

Barbarian
Triumvirat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Barbarian.
Je suis un garçon ^^
Qui joue depuis un certain moment sur HOMMK.
J'ai fait pas mal d'alliance en tant que chef. ( Les démons Blancs et Noirs )
Et plein d'autre en tant que Soldat Very Happy

Scharckleur
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

velvet
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonsoir,
je m'appelle velvet.
je suis une fille^^
je joue depuis la saison 2.
besoin d'apprendre pour les combats,ce jeux est intéressant et fin,mais difficile à intégrer pour ceux qui veulent apprendre sans lire,de plus assez changeant.
un peu vexée de mon manque d'adaptation aux combats, sur d'autres jeux je suis plutôt bonne.
pour l'instant je veux bien faire du farming , j'attends des consignes les mettrai en application avec bonne volonté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Saison prochaine -> Lien pour me rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation