Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
Guerre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Triumvirat -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proclès
Chef

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

Citation:
Proclès
Chaos Army
Comme nous le rappel notre expert des larmes, la guerre approche, environ une semaine.

Donc dans le but de pouvoir atteindre les 12 graals le plus rapidement possible, la voie carto sera favorisé.

Donc en conséquence on ira pas plus loin que les V6 ( villes 6 ). Les autres slots servant à la guerre des larmes.

Je vous en redis plus dans peu de temps après avoir vu Muspell en privé, mais considéré ceci comme une ligne de conduite à suivre.

Merci.

Musppel quand dis-tu ? Ne pouvons pas autorisés quelques membres à coloniser pour avoir des armées monstrueuses pour voler les larmes, genre une brigade de 4 ou 5 ?

Concertons nous rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspell
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

salut les p'tits loups !!!
voici ma proposition pour la suite des évènements : je vous laisse en débattre puis je souhaiterai avoir un projet d'ici demain soir afin de commencer
à envoyer mes consignes.....(je dis demain, car je ne travaille pas et pourrais donc commencer à préparer l'alliance pendant la nuit!!!)
il est un fait : la guerre des larmes va commencer d'ici quelques jours, ce qui veut dire (car la première larme va nous échapper, c'est malheureusement presque sûr !)
que nous devons nous préparer à construire les graux le plus vite possible afin de rattraper ce retard....
les larmes domination, ne prenant que 12 à 15 jours (contre 1 mois pour les deux autres voies...), pour rattraper ce retard, c'est vers cette voie que devront
porter nos efforts, surtout sur l'obtention des trois premières larmes qui donnerons l'ordre définitif de construction des graux, les autres larmes s'enchainant
normalement dans la continuité...
proposition idéale dans l'absolu : 1) tout le monde lance la construction des cartographes (1 par joueur, pas plus car inutile !) dés le déclenchement de
la guerre....ce qui nous laisse un grand choix de colonisation dés le début pour les joueurs qui ont choisi cette voie ! je choisi 6 à 8  joueurs (4 pour obélisque et 4 pour la larme)
qui auront "l'ordre" de mettre tout leurs moyens (voir tutoriel = tous les héros, ressources, caravanes et surtout slot de libre ) pour l'obtention des premières larmes...
                                                2) les autres joueurs auront ainsi environ 4 à 6 semaines (pour les meilleurs !) pour exécuter leur voie principale et trouver leur larme
                                                3) préparer 3 à 4 joueurs avec une armée d'au moins 5 millions pour aller voler les graux des "petites alliances" qui devraient
arriver dans les deux à trois mois suivant le début de la guerre (on a donc le temps de se préparer !) et surtout ne pas se casser les dents sur les grosses alliances ou alors profiter de leur départ vers
les autres graux pour les attaquer (c'est pas bien, je sais....) mais pour cela, je fais confiance à trloj, notre grand chef de guerre !!!!

Sorti de ces trois directives, les joueurs, sous vos commandements de conquête, peuvent améliorer nos points d'honneur au classement général.....
voilà, j'attends d'avoir vos remarques et savoir ce que vous décidez pour la suite...
à plus et bon jeu
Muspell

trloj
Chaos Army

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

pour ma part c bon

le plan me semble bien ^^

je vais meme si tu me dis que c faisable faire le carto et le portail apres

sous peu je v avoir ma v6 v avoir une phase de dopage eco ensuite v lancer le carto je pense pouvoir assez vite passer un palier soi en domi soi en richesse et ainsi enchainer sur l obelisque
les ressource ne devant pas etre un pb pour moi je ne devrai avoir de mal a up la cité obelisque et la dechiffrer
par contre je  ne sais si je pourrai avoir un slot a ce moment la pour allez deterré la larme ^^ a voir a ce moment la

et en parrallele ou juste apres le carto passer au portail

en ce qui est du vol je confirme avoir besoin de mini 8 hl avec au mini 6m off et + en mono ou bistack
le tri me semblant peu efficace

il est utile que tous comprenne que pour la guerre des larme on aura besoin des ressource de toutes l alliance pour que ceux qui parte chopper leur larme ne vois pas leur troupes fondrent pour defaut de maintenance !!

je pense que mis a part les harmless et les camelot s il nous enmerde pas y pas de raisons de les reveiller ^^ toutes les autre alliance devrai etre raidable

par contre pas de blabla pendant 3j !!
on voit le mp larme passer dnas les 24h max l operation doit partir et a chaque fois avec 5 hl mini ^^
si on a un hl particulierement fort il peut essayer de ce la faire solo mais faut vraiment etre sur de ses troupes !!! et pas avoir une trop grosse ally en face !!

++

muspell
Chaos Army

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:15 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

salut trloj !
pour te répondre :
- je te conseille même de lancer le cartographe (ville la + central possible par rapport à l'alliance) et de faire ton portail en même temps dans une autre ville !
- un seul slot de libre me suffira de ta part pour coloniser l'emplacement de l'obélisque, celui de la lame, nous le donnerons à un volontaire voie domination
quant à ta larme, il te suffira de remplir ta voie honneur....ou voie domination si j'ai du mal à trouver des volontaire en fin de jeu !!!
- tout à fait d'accord avec toi pour le vol des larmes, tous les joueurs ne partant pas sur la larme que tu désignera devrons fournir de l'or
pour la maintenance des valeureux guerriers ! mais surtout le fait de ne pas discuter pendant 3 jours sur la cible est capital (premier arrivé = souvent
premier servi !!)

je considère en gros que 4 à 5 larmes volées seront nécessaire pour le gain de la partie ou tout au moins être sur le podium !

à plus

Proclès
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

Je suis d'accord pour tout, construction rapide du max de cartographe, idem pour le fonctionnement.

Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

ça me va aussi dans l'ensemble.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Guerre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Triumvirat -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation