Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
question sur mon démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Demandes de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjemsj
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

bon j'ai une question sur mon démarrage sur le serveur que l'on vient de commencer

je ne comprends pas comment font certains pour monter aussi vite au niveau richesse surtout

voilà où j'en suis

mine bois et minerais perf 10% je viens de lancer amélioration maintenant donc elles seront lvl 4
or perf 10% donc lvl 3
cristaux lvl1

batiments de base fait (taverne - marché - T1)
mairie
silo ressource lvl1

je gagne 10600 or, là j'ai 1000 or en stock et 0 bois + 9 minerais

donc je vais être encore bloquer jusque tard ce soir ou demain avant de pouvoir relancer quelque chose

c'est galère j'ai l'impression de ne pas avancer

j'ai juste nettoyer 5 zones autour de la citée

qu'est ce que j'ai fait comme connerie?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

Bonjour,

¤ Tout d'abord essaye d'avoir toujours un écart de 2lvl entre ta mine d'or et les autres. Si tes mines bois/pierre sont lvl 3 ta mine d'or doit être lvl 5.

¤ Ensuite chaque fois que tu fais un combat pour libérer une zone, il faut qu'il te permette de remplir une quête.

¤ Lorsque tu choisis tes combats, regarde la ressource obtenue et essaye d'équilibrer au mieux les gains pour ne pas avoir un trop gros décalage entre bois et minerais. En sachant qu'au début on a besoin de plus de minerai que de bois et que ça s'inverse ensuite.

¤ Certains recrutent d'entrée un second héros pour up leur domi et avoir plus de créatures pour flinguer plus de mob... Moi je préfère monter mon Tavernier lvl7 (pour qu'il ait enrôleur lvl3) avant de faire mon premier recrutement.

¤ Pour finir certains bâtiments au début apportent beaucoup plus de domi que d'autres (cf. mon tuto sur les 3 voies)...
exemple :
Taverne/silo lvl1 > 100 pts
T1 > 140 pts
Marché > 170 pts
Silo 2 > 200 pts
silo 3 > 300 pts
T1+ > 340 pts
silo 5 à 7 > 500 à 700 pts
T2 > 700 pts
T2+ > 800 pts
Forge > 800 pts
Forge+ > 1800 pts

Donc suivant que tu fais T1/T1+/T2/T2+... Si un autre joueur fait T1/T2/forge/forge+... bah il t'enrhume...

Il ne faut pas être trop regardant au début, tu te mets des frustrations qui n'ont pas lieu d'être... De plus les bâtiments havre sont TRES couteux et donc tu les feras toujours avec du retard sur les autres... Du fait de leur coût en plus c'est une faction qui ne pardonne pas les erreurs... Wink

Bull

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

jjemsj
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

Merci bull
pour les mines c'est en général ce que j'essaie de faire or au dessus des 2 autres
mais bon sur ce coup j'ai inversé Embarassed

les zones je ne les libère quasiment pas au début, je garde pour plus tard quand j'ai vraiment de bonnes troupes et que j'ai besoin de place pour les champs, etc...

sur le coup je suis mal tombé car les zones que j'ai libéré pour mettre des ateliers n'avait que des minerais, d'où mon décalage bois/minerais pour le moment

je crois que je vais mettre un peu de temps a être pleinement opé car mon objectif est de faire direct les T5+ et 6+ sans faire les autres

on verra dans 1 semaine où j'en serais lol

Visiter le site web du posteur
Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

les ateliers il faut les construire une fois les mines au lvl 6 généralement pas avant ^^

trloj
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

il est a noté que bubu a raison sur le fait que si tu recrute tes trois heros de suite c un avantage enorme ce qui est mon cas ^^ car 3 action possible en meme temps en fonction de tes ressources
mais que le fait d attendre enroleur 3 c pas mal aussi mais faut deja avoir un hero lvl7 et le faire xp sans aucun bonus pour y arrivé ^^ ca prend du temps mais faisable !!
pour la suite effectivement les hero suivant arrive avec un petit + non negligeable
mais je suis pas patient et j ai envie de faire vite et SALE sur ce server !!

Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, c'est un choix... Comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas 1 façon de commencer à ce jeu mais des dizaines voire des centaines et ce qui fait la force c'est justement la diversité...

Comme le dit Lt, c'est pas spécialement sale de recruter 3 héros d'entrée, c'est un démarrage en 2nd qui permet d'arriver plus vite en 6ème... Effectivement, des mines montées plus vite, 3 actions simultanées... Bref, c'est beaucoup d'avantages. Le défaut majeur, c'est des héros "gâchés" (si je puis dire ainsi) qui perdent TOUS soit 135% de créatures en plus à leur arrivée (technique Proclès), soit 3 pts de compétences supplémentaires (technique Bull)...

Là encore, la technique Pro donne un avantage à court terme tandis que ma technique est uniquement misée sur le moyen/long terme. A noté que j'ai conservé ma technique ici mais que la technique que j'utilise est réellement efficace en saison 2 avec héros talentueux (lvl 2 min).

Pour info, une fois mes 4 mines libérées et les cellules intérieures nettoyées (pour faire les quêtes), j'ai eu mon héros lvl 7, enrôleur lvl 3 et mon second héros (Sorcier Fanatique -destiné au PvP- avec 4 pts de compétence au lieu d'un)... La même chose appliquée à mon guerrier d'arène (1 pts pour Combattant, 3 pts pour écuyer)... Mes cavaleries commencent d'entrée de jeu avec 9% de bonus en attaque...

Bref, tout est une question de choix, je ne critique pas les choix de Lt ou Proclès, bien au contraire il sont parfaitement défendables. Tout est question de savoir : "Qu'est-ce qu'on veut ?" et ensuite agir en conséquence. C'est ce qui est difficile en réalité... QUE FAIRE pour arriver à mon but...

Bull Okay

Warnox

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:46 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

En tout cas, congédier un héros 2 ( à 1000 d'or) pour en recruter un autre ne ramène pas de stacks en plus, y'a juste le nouveau héro vierge (qui coute 1000). G posé la question en ligne, testé, voilà la réponse. Du coup, g 2 sorciers fanatiques. ??? (ca me plait bien en fait) Very Happy

Bryo

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: question sur mon démarrage Répondre en citant

Arf heureusement que je te lis j'ai faillis faire cette erreur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: question sur mon démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Demandes de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation