Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
Grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 07:12 (2010)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Dernière édition par Bullguard le Mer 2 Fév - 15:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 07:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastlounissart

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Serait-il possible de savoir lesquels sont utiles et lesquels ne servent à rien ?

Soalana

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Ouais pareil, j'ai toujours été naze en magie. Et les explications avec des centièmes de pourcentage etc...ca m'aide pas, perso !

Bastlounissart

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Ouf, j'avais peur d'être le seul

Flool85

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Moi m'enfou j'ai a peine débloquer deux sort dispo que quand je suis défenseur MDR

Scharckleur
Chaos Army

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Je connais bien les magies Destruction:

- Les magies type "0,6 point de dégats par point de magie sur chaque unité" (stalagmite, foudre, cercle hiver, météores) c'est bien contre les gros groupes de petites bestioles: ça fait une somme de dégats qui monte avec le nombre d'unités ennemies, ça fait des beaux massacres. Mais au final, ça pèse pas très lourd, puisqu'on a plutôt des gros bill pas assez nombreux pour que ça soit intéressant. Eviter stalagmite.
- Les magies type "130 points de dégats par point de magie sur le peloton" (flèche, chaine de foudre), c'est bien au début, mais contre les grosses armées, c'est bof: ça fait une somme de dégats fixe qui ne monte pas haut vu la puissance finale des armées (du genre 15000 de dégats pour la chaine de foudre). La flèche est pas mal au début.
- Les magies type "Réduit de 0,35% par points de magie la puissance du peloton ennemi" (boule de feu et choc terrestre), c'est à chier contre les troupes faibles et de petite taille, mais c'est trop ultime contre les troupes puissantes. Ya des tactiques pour éviter, du genre mettre des petits monstres en tête du pack pour encaisser les sorts, mais quand on se bat "à la loyale" en mettant les gros bourrins d'abord, ça fait très mal (j'ai déjà du faire du 1.000.000 de dégats ou presque sur un gros pack) 

Bastlounissart

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Ah enfin une vraie réponse ^^

Merci bien !!!

Soalana

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Et pour lumière et ténèbres, quelqu'un pourrait répondre?!

Bastlounissart

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:50 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Et invocation ?

Bullguard
Chaos Army

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Bonjour,

Mon Tuto "la magie pour les nuls" vous sera dévoilé avant la fin de la semaine. Très certainement demain... J'ai fait au plus simple,
un classement de 1 à 5 étoiles. Les 1 étoiles à jeter, les 5 a avoir absolument et les autres bah vous verrez.

Soyez patients ! Mr. Green

Bull Okay

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Bastlounissart

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Grimoire Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation