Chaos Army Index du Forum

Chaos Army
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
14. Les Patrouilles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullguard
Chaos Army

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 668
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: 14. Les Patrouilles Répondre en citant

Bonjour à tous,


- Envoyer un héros avec une armée en patrouille vous permet de défendre vos mines contre les pillages.

- En patrouille, le héros interceptera tout adversaire qui tente de piller votre région.

- Un héros en patrouille ne bénéficie pas du bonus de défense de votre cité (fortification) mais certains bâtiments de région pourront l'aider à remporter le combat (notamment les Forts).

- Si un ennemi tente d'attaquer votre cité (au lieu de piller vos mines par exemple) pendant que votre héros est en patrouille, votre héros reviendra dans la cité pour la défendre.

- Pour envoyer un héros en patrouille, il faut cliquer sur le petit bouclier en haut à droite de l'icône du héros. Il passera alors en "orange" qui signifie qu'il est en patrouille.



Les Forts :

- Le Fort est un bâtiment de région qui peut être construit sur des cellules nettoyées par un héros ayant la carrière de Chevalier.

- Le Fort permet de protéger les mines et les bâtiments situées à proximité contre le pillage en sauvegardant 10% de la quantité des ressources pillées. Les ressources ainsi sauvegardées sont directement transférées dans la cité.

- ATTENTION, un Fort ne protège que les mines et les bâtiments adjacents, c'est-à-dire qui touchent un de ses côtés. Les diagonales ne comptent pas !

- Le Fort augmente la puissance des troupes en patrouille de 5% et ce bonus est CUMULABLE !



Stratégies de patrouille :


Le patrouilleur lanceur de sorts :

- C'est la stratégie la plus simple et la moins coûteuse. Elle consiste à utiliser un héros avec beaucoup de magie (de préférence magie des ténèbres).

- Mettez de petits pelotons à votre héros, par exemple 1 ou 2 T1. Faites lui lancer ses sorts aux rounds 1 et 2 (idéalement Peste et Fléau ou Maladie), si possible des sorts qui font des dégâts à TOUS LES PELOTONS. Ca évite de voir des sorts gâchés sur des pelotons de 1 ou 2 unités qui les rendent inefficaces. Vous perdrez alors vous unités de base (1 ou 2 T1) tandis que votre adversaire pourra perdre bien plus que ce qu'il gagnera en vous pillant ! Faire perdre 30.000 OR à votre attaquant par ce biais est très fréquent.


Le patrouilleur armé :

- Cette stratégie vise à faire échouer le pillage de l'attaquant par une défaite lors d'un combat contre la patrouille.

- Sachant que, dans la plupart des cas, vous ne connaîtrez ni la composition, ni l'ordre des troupes qui vont vous piller, il vous faudra soit une reco des troupes pendant la nuit, soit une 1ère défense avec juste 2 unités pour avoir un rapport de combat et l'ordre des troupes utilisé par votre ennemi. Cette technique est utile si votre adversaire fait des pillages avec routine et qu'il est facilement déchiffrable.


Bull Okay
_________________
L'amour comme Epée,
l'Humour comme Bouclier.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Army Index du Forum -> Partie Générale ( Gestion par le Chef d'Alliance ) -> Tutoriels + Aides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com