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 A nous la conquête de l'Est ! 
C'EST PARTI pour la SAISON 3 !!!!
07. Combat & Simulateur de Combat

 
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Bullguard
Chaos Army

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Messages: 668
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MessagePosté le: Mar 14 Déc - 05:42 (2010)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

Bonjour à tous,


La règle d'or lors d'un combat est de TOUJOURS respecter les bonus de roue :

- Infanterie contre Cavalerie

- Cavalerie contre Archers

- Archers contre Infanterie



La preuve en image :



- ATTENTION, les unités qui servent pas dans le combat doivent être renvoyées dans la garnison de la cité. NE les gardez PAS dans le combat !



Il existe un simulateur de combat pour MM-HK à cette adresse : http://mmhk.jactari.info/combat

- Vous pouvez y enregistrer vos héros pour ne pas avoir à remplir chaque champs à chaque utilisation.

- ATTENTION, les données sur vos héros ne sont pas protégées et sont par conséquent accessibles à TOUS. Je vous recommande donc d'enregistrer vos héros sur un serveur autre que celui sur lequel on joue afin de brouiller les pistes !

- Une autre solution que celle de remplir les champs à chaque fois ou d'enregistrer votre héros (au risque de rendre les informations accessibles aux ennemis), si vous utilisez Firefox, c'est d'utiliser le script MMHK. L'essayer c'est l'adopter, il vous changera la vie ! Il fonctionne avec Greasemonkey. Vous pouvez le trouver ici : http//userscripts.org/scripts/show/79617

- ATTENTION, le script ne prends pas en compte les hérédités. Par conséquent, si vous avez Tir de Barrage, il faudra que vous l'activiez manuellement (mais bon, devoir sélectionner une valeur dans un menu déroulant c'est toujours moins fastidieux que devoir remplir chaque champs manuellement) !


Bull Okay
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L'amour comme Epée,
l'Humour comme Bouclier.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Dernière édition par Bullguard le Lun 27 Déc - 01:54 (2010); édité 25 fois
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MessagePosté le: Mar 14 Déc - 05:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

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jjemsj
Chaos Army

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Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 333
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

sympa le script avec greasemonkey
je sens que je vais plus le lâcher


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Supra
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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

2 petits trucs que j'ai remarqué :

Le script Greasemonkey oublie de mettre les compétences d'hérédité (ou au moins mon tir de barrage) dans le simulateur de combat.
Il faut donc les rajouter manuellement.

De plus, le calcul du tir de barrage ne s'effectue pas bien dans le simulateur.
Par exemple, pour le niveau 3, le simulateur utilise la valeur 9% au lieu de la vraie valeur 9.9% (je n'ai pas vérifié pour les autres niveaux)

Ca parait pas grand chose comme ca, mais ca peut faire la différence entre une victoire majeure et écrasante !

En gros, vérifiez bien les valeurs du simulateur.


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Bullguard
Chaos Army

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Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 668
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, il n'ajoute pas l'hérédité... Je pensais l'avoir indiqué dans le tuto, je vous que ça n'est pas fait je vais éditer...
Par contre pour la valeur du TdB, es-tu bien sûr qu'il ne prend pas en compte la bonne valeur ?

Je m'explique, en fonction de ton classement sur la saison 1, tu as du voir que tu avais une voie dans laquelle les compétences étaient augmentées de 10% (celle dans laquelle tu as été le meilleur) et une dans laquelle les compétences étaient diminuées de 10% (celle dans laquelle tu as été le moins bon).

Vérifie car ce 9.9 au lieu de 9% semble bien correspondre à ce 10%. Wink

Bull Okay
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Supra
Invité

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MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

 
Citation:
 Par contre pour la valeur du TdB, es-tu bien sûr qu'il ne prend pas en compte la bonne valeur ?

Je m'explique, en fonction de ton classement sur la saison 1, tu as du voir que tu avais une voie dans laquelle les compétences étaient augmentées de 10% (celle dans laquelle tu as été le meilleur) et une dans laquelle les compétences étaient diminuées de 10% (celle dans laquelle tu as été le moins bon).

Vérifie car ce 9.9 au lieu de 9% semble bien correspondre à ce 10%. Wink
Tu as complètement raison.

Pour qu'il utilise la bonne valeur, il faut choisir remplir le champ "Classement" qui est par défaut sur "indéfini".
Merci de ton éclairage Wink


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Scharckleur
Chaos Army

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Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

Le script Greasemonkey semble avoir disparu, et Jactari est en rade....  Crying or Very sad

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Bullguard
Chaos Army

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Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 668
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

greasmonkey fonctionne très bien chez moi et il est à la même place...

pour jacktari, je pense que c'est temporaire et même si c'était permanent (vraiment on serait dans la merde) je n'y pourrais rien. ^^
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Damus


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MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

Le petit singe fonctionne chez moi, mais le lien du script MMHK est mort...

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jjemsj
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Inscrit le: 13 Déc 2010
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MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: 07. Combat & Simulateur de Combat Répondre en citant

depuis ce matin tout est ok pour moi

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